Aller au contenu principal

Escoàfuir

il y a 4 ans
1
Ecole supérieure de commerce et de management

C’est incroyable à quel point cette école n’est pas organisée. Titulaire du BAC et à la rech

C’est incroyable à quel point cette école n’est pas organisée. Titulaire du BAC et à la recherche d’une école supérieur, toi qui lit ce message je ne te conseil en aucun cas de t’inscrire ou même de songer à t’inscrire à cette école. J’y ai été scolarisé durant une période compliquée pour tous, certes, mais 80% d’échec a l’examen dans une classe c’est juste interdit lorsqu’on sait qu’il y avait cette année la 98% de réussite. Je vous remercie de m’avoir fait perdre 2 ans de vie.

Date d'expérience le 21/08/2021

Partagez votre avis Ecole supérieure de commerce et de management

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure de commerce et de management. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « C’est incroyable à quel point cette école n’est pas organisée. Titulaire du BAC et à la rech » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.