Aller au contenu principal

JeanV

il y a 3 ans
3
Ecole supérieure de commerce et de management

Ecole très peu sérieuse d'après mon expérience. Les critères de passage sont entièrement réd

Ecole très peu sérieuse d'après mon expérience. Les critères de passage sont entièrement rédigés par l'école et en cas de litige, l'arbitrage est fait par le président de l'école. Quand vous voulez partir ne le dites surtout pas sinon ils feront tout pour vous empêcher. Le manque de sérieux et de professionnalisme est aussi de mise. Je ne re commande absolument pas

Date d'expérience le 20/10/2022

Partagez votre avis Ecole supérieure de commerce et de management

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure de commerce et de management. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ecole très peu sérieuse d'après mon expérience. Les critères de passage sont entièrement réd » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.