JeanV
Ecole très peu sérieuse d'après mon expérience. Les critères de passage sont entièrement réd
Ecole très peu sérieuse d'après mon expérience. Les critères de passage sont entièrement rédigés par l'école et en cas de litige, l'arbitrage est fait par le président de l'école. Quand vous voulez partir ne le dites surtout pas sinon ils feront tout pour vous empêcher. Le manque de sérieux et de professionnalisme est aussi de mise. Je ne re commande absolument pas
Date d'expérience le 20/10/2022
Cet avis intitulé « Ecole très peu sérieuse d'après mon expérience. Les critères de passage sont entièrement réd » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.