Aller au contenu principal

Karim06

il y a 3 ans
5
Ecole supérieure de commerce et de management

J'ai adoré faire mes études là-bas ! La formation que j'ai effectué (MASTER DRH) était très in

J'ai adoré faire mes études là-bas ! La formation que j'ai effectué (MASTER DRH) était très intéressante et les intervenants sont très professionnels. Tout le personnel est accueillant et la Directrice Adjointe est très compréhensible concernant les problématiques de ces étudiants. C'est une école bienveillante que je recommande vivement !!

Date d'expérience le 10/11/2022

Partagez votre avis Ecole supérieure de commerce et de management

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure de commerce et de management. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai adoré faire mes études là-bas ! La formation que j'ai effectué (MASTER DRH) était très in » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.