Karim06
J'ai adoré faire mes études là-bas ! La formation que j'ai effectué (MASTER DRH) était très in
J'ai adoré faire mes études là-bas ! La formation que j'ai effectué (MASTER DRH) était très intéressante et les intervenants sont très professionnels. Tout le personnel est accueillant et la Directrice Adjointe est très compréhensible concernant les problématiques de ces étudiants. C'est une école bienveillante que je recommande vivement !!
Date d'expérience le 10/11/2022
Cet avis intitulé « J'ai adoré faire mes études là-bas ! La formation que j'ai effectué (MASTER DRH) était très in » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.