Raphaël
Je recommande fortement cette école. J’y ai passé mon bachelor en grande école, et rien à repr
Je recommande fortement cette école. J’y ai passé mon bachelor en grande école, et rien à reprocher tant au niveau de l’organisation que des cours proposés. L’équipe pédagogique est top et super souriante. École très internationale avec une super ambiance.
Date d'expérience le 15/11/2022
Cet avis intitulé « Je recommande fortement cette école. J’y ai passé mon bachelor en grande école, et rien à repr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.