Aller au contenu principal

HRoche

il y a 3 ans
5
Ecole supérieure de commerce et de management

J'interviens depuis quelques années à Esco Wesford, auprès des étudiants en Bachelor et Master,

J'interviens depuis quelques années à Esco Wesford, auprès des étudiants en Bachelor et Master, pour différentes spécialités. Esco Wesford, une belle école qui doit sa longévité à la qualité de son enseignement, son exigence, sa capacité à saisir et reproduire les enjeux de l'évolution inéluctable d'une économie mondialisée et c'est ce qui pousse les étudiants et les intervenants à élargir leur zone de confort et à grandir ensemble. J'apprécie le lien entre la direction de l'école, les différents services et les intervenants, qui sans aucun doute, contribue à former des jeunes à qui sont proposées diverses formations proches du monde économique, dans le respect des valeurs de tolérance, d’ouverture multiculturelle et d’esprit d’initiative. Compte tenu de mon parcours professionnel et individuel et de la configuration du monde actuel, j'apprécie particulièrement la pédagogie instaurée à Esco wesford, centrée sur une logique d’acquisition des compétences, orientée vers les entreprises.

Date d'expérience le 17/11/2022

Partagez votre avis Ecole supérieure de commerce et de management

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure de commerce et de management. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'interviens depuis quelques années à Esco Wesford, auprès des étudiants en Bachelor et Master,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.