Évitez!
Tellement déçu tellement de poudre aux yeux.J’avais lu les avis et n’avais pas prêté attenti
Tellement déçu tellement de poudre aux yeux.J’avais lu les avis et n’avais pas prêté attention aux négatifs . Pourtant je me retrouve dans tout ce qui est reproché. Je ne vous recommande pas cette école. Au début c’est très alléchant… et puis vous déchantez…
Date d'expérience le 21/02/2022
Cet avis intitulé « Tellement déçu tellement de poudre aux yeux.J’avais lu les avis et n’avais pas prêté attenti » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.