Aller au contenu principal

Charles

il y a 7 ans
5

Après une CPGE, j'ai fait le choix de cette école en alternance. Elle permet de suivre une formati

Après une CPGE, j'ai fait le choix de cette école en alternance. Elle permet de suivre une formation de qualité (professeurs des A&M, de Centrale, de Supméca, et Experts de CTIF), dans les domaines de la métallurgie et de la transformation des métaux, au sein d'un environnement très agréable (Sèvres 92). L'alternance est une vraie opportunité, qui permet d'acquérir des compétences pratiques et théoriques, un vrai avantage pour l'insertion professionnelle ! L'école accentue l'aspect numérique de ses enseignements et les petites promotions permettent de créer une forte cohésion. Un stage à l'étranger obligatoire est un atout dans cette formation avec de larges possibilités de destinations (Australie, Mexique, USA, Chine, Pologne…). La scolarité est prise en charge pour les élèves-apprentis et le reste à charge se limite à la CVEC. Pour le logement, possibilités de se loger en fonction des ressources et des envies de chacun.

Date d'expérience le 04/01/2019

Partagez votre avis Ecole Supérieure de Fonderie et de Forge

Evaluez votre expérience client Ecole Supérieure de Fonderie et de Forge. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 15 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Après une CPGE, j'ai fait le choix de cette école en alternance. Elle permet de suivre une formati » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.