Hugo
L’accompagnement des étudiants est vraiment sérieux.
L’accompagnement des étudiants est vraiment sérieux. L’équipe est disponible et prend le temps de nous suivre. On sent qu’on est soutenu. De plus, nous sommes accompagnés de A à Z dans notre recherche d'alternance, c'est un vrai plus car ce n'est pas simple surtout quand on a pas d'expérience.
Date d'expérience le 23/07/2024
Cet avis intitulé « L’accompagnement des étudiants est vraiment sérieux. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.