Aller au contenu principal

Hugo

il y a 11 mois
4

L’accompagnement des étudiants est vraiment sérieux.

L’accompagnement des étudiants est vraiment sérieux. L’équipe est disponible et prend le temps de nous suivre. On sent qu’on est soutenu. De plus, nous sommes accompagnés de A à Z dans notre recherche d'alternance, c'est un vrai plus car ce n'est pas simple surtout quand on a pas d'expérience.

Date d'expérience le 23/07/2024

Être notifié

Partagez votre avis Ecole supérieure de génie logistique

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure de génie logistique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L’accompagnement des étudiants est vraiment sérieux. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.