Aller au contenu principal

William

il y a 11 mois
5

Très bonne école à l'écoute des étudiants, formations ...

Très bonne école à l'écoute des étudiants, formations en alternance avec des formateurs très professionnels. Possibilité de partir en Erasmus à la fin du bac+5 supply chain (MOLI).

Date d'expérience le 15/08/2024

Être notifié

Partagez votre avis Ecole supérieure de génie logistique

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure de génie logistique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne école à l'écoute des étudiants, formations ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.