Aller au contenu principal

Jean-Baptiste

il y a 2 ans
5

Ancien élève de cette école, j'y ai tout appris. C'est ...

Ancien élève de cette école, j'y ai tout appris. C'est grâce à elle que je suis devenu journaliste très tôt dans la vie à 22 ans, et je ne regrette absolument pas mon choix !

Expérience prouvée le 24/09/1994

Être notifié

Partagez votre avis Ecole supérieure de journalisme de Paris

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure de journalisme de Paris. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ancien élève de cette école, j'y ai tout appris. C'est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.