Aller au contenu principal

AncienEleve

il y a 4 ans
2
Ecole supérieure de l'immobilier

Avantages: -locaux neufs et propres -diplômes universitaires reconnus -pas beaucoup d’élèves p

Avantages: -locaux neufs et propres -diplômes universitaires reconnus -pas beaucoup d’élèves par classe -cours de fac mais avec un système encore scolaire (comme en bts) Inconvénients: -administration inexistante et d’aucune aide -peu d’accompagnement professionnel (ni pour trouver une alternance ni pour trouver un emploi) -certains professeurs sont très hautains voir antipathiques -aucune vie étudiante (pas de soirées, sorties, associations… bref pas d’ambiance mais les camarades de cours sont sympas). En clair bilan mitigé. Je ne regrette pas d’y être allé car j’ai fait des belles rencontres mais si c’était à refaire j’irais dans une autre école

Date d'expérience le 15/09/2021

Partagez votre avis Ecole supérieure de l'immobilier

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure de l'immobilier. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 13 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Avantages: -locaux neufs et propres -diplômes universitaires reconnus -pas beaucoup d’élèves p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.