Aller au contenu principal

Toutjustediplômé

il y a 4 ans
5
Ecole supérieure de l'immobilier

Quelle belle aventure j'ai eu à l'ESI !!! De la licence au master 2 en management et développement

Quelle belle aventure j'ai eu à l'ESI !!! De la licence au master 2 en management et développement de patrimoine immobilier, j'ai tout de suite été accompagné par la responsable placement; j' ai travaillé chez Engie, Crédit Agricole Immobilier et BNP paribas real estate grâce à elle. L'enseignement est top aussi de trés bon niveau, super ambiance aussi au sein de l'ESI! Vraiment, je recommande à 100% l'ESI §

Date d'expérience le 29/11/2021

Partagez votre avis Ecole supérieure de l'immobilier

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure de l'immobilier. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 13 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Quelle belle aventure j'ai eu à l'ESI !!! De la licence au master 2 en management et développement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.