Toutjustediplômé
Quelle belle aventure j'ai eu à l'ESI !!! De la licence au master 2 en management et développement
Quelle belle aventure j'ai eu à l'ESI !!! De la licence au master 2 en management et développement de patrimoine immobilier, j'ai tout de suite été accompagné par la responsable placement; j' ai travaillé chez Engie, Crédit Agricole Immobilier et BNP paribas real estate grâce à elle. L'enseignement est top aussi de trés bon niveau, super ambiance aussi au sein de l'ESI! Vraiment, je recommande à 100% l'ESI §
Date d'expérience le 29/11/2021
Cet avis intitulé « Quelle belle aventure j'ai eu à l'ESI !!! De la licence au master 2 en management et développement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.