Aller au contenu principal

Ancien

il y a 4 ans
4
Ecole supérieure de l'immobilier

Super ECOLE Rien à dire que des BRAVOS Grâce à l'ECOLE j'ai un super boulo, l'équipe de l'admini

Super ECOLE Rien à dire que des BRAVOS Grâce à l'ECOLE j'ai un super boulo, l'équipe de l'administration est trés à l'écoute avec nous. Le placement est vraiment sérieux ce qui n'est pas forcément le cas ailleurs, les profs trés bien et les locaux un peu loin mais tout neufs

Date d'expérience le 29/11/2021

Partagez votre avis Ecole supérieure de l'immobilier

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure de l'immobilier. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 13 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Super ECOLE Rien à dire que des BRAVOS Grâce à l'ECOLE j'ai un super boulo, l'équipe de l'admini » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.