Ecole avec des locaux digne du tiers monde , néanmoins bien située . Profs plutôt moyens à l'exception de quelques perles de vraies bibliothèques qui sont très bons profs . Extrêmement chère pour le service fournit cela doit faire partie du jeu des écoles privées , je penses . Il faudra apprendre par soi-même et avec d'autres intervenants à côté et être passionné si l'on veut devenir un vrai professionnel du sport et pas un amateur-crossfiteur , car la formation sera loin d'être suffisante . En conclusion , peut convenir à condition d'avoir un projet précis mais il faut bien réfléchir avant d'envoyer le chèque à cause premièrement de la structure , toujours plus agréable avant d'avoir reçut le chèque qu'après mais aussi de l'orientation . Pour exemple sur plus de 34 personnes en première année seulement moins de 10 pour ma part sont arrivées en 2èm année et je ne sais pas combien ont réussit .

Par P.G il y a 6 ans
Date d'expérience le 07/01/2018

Ma fille à été admise dans cette école pour l'année 2016/2017. Ecole à éviter, il n'y a aucun suivis des élèves. Les absences sont nombreuses d'élèves sont nombreuse. Les notes ne sont pas prit en compte tant que vous donné le chéquier pour payer l'école. J'ai eu l'occasion de visiter l'école accompagner de ma fille, c'est lamentable parquet troués, fuite d'eau. Le seul point positif sont les cours de physiologie et d'anatomie d'esprit sportif de psycho méthodologie et de législation qui sont bien tenue par les professeurs. Les autres prof de sport s'en moque complètement des élèves.

Par Fabrice78 il y a 6 ans
Date d'expérience le 07/07/2017