Formateurs dévoués et très pédagogue. L'humain est ...

Formateurs dévoués et très pédagogue. L'humain est très important dans ce métier où il faut faire preuve d'ouverture d'esprit devant les situations que nous sommes amenées à rencontrer lors des stages et ou à travers les récits des formateurs.

Par PISSARRO il y a 3 mois
Date d'expérience le 22/01/2024

MERCI à tous pour votre professionnalisme et patience. Excellente école et suivi. A force de travail, entremêlé de rires et de pleurs, l'impensable est devenu réalité. J'ai passé des moments inoubliables avec à la clé une profession très diversifiée au cœur du juridique. Aujourdhui, je vis ma passion. MERCI l'ESARP.

Par Megane il y a 6 ans
Date d'expérience le 09/03/2018

Formation qui nécessite un investissement total tant le programme est riche et diversifié. L'accès au monde passionnant de l'enquête nécessite de la patience.J'ai dû apprendre à gérer une entreprise et à diriger des enquêtes.le plus compliqué pour moi a été de me faire accepter par mes concurrents . Rien à dire sur l'école , les formateurs sont bienveillants et le programme complet.

Par Détective diplomé il y a 6 ans
Date d'expérience le 09/03/2018

Une formation exigeante pour des profils divers qui correspondent à l'évolution d'un métier qui n'est plus celui des miliaires, policiers en reconversion mais des banquiers, informaticiens, juristes qui ont tous une bonne raison de participer à ce programme. Socle très solide en droit, initiation au terrain, enseignant réputés dans la profession et des stages qu'il faut savoir choisir pour ne pas passer à côté, un tremplin pour exercer car au final, ce sont des autorisations de pratiquer, par l'Etat, valables 5 ans.

Par Miss Sherlock il y a 6 ans
Date d'expérience le 08/03/2018

Sans aucun regret d'avoir fait la formation de Cqp puis de Titre. J'ai commencé mon activité comme auto entrepreneur et en sous traitance à paris. J'ai réalisé mon rêve et l'ESARP et ses formateurs ont été d'un investissement sans faille pour me permettre d'obtenir le diplôme et m'aide encore aujourd'hui sur les dossiers difficiles ou sur les recommandations auprès des gros cabinets ! MERCI

Par David il y a 6 ans
Date d'expérience le 08/03/2018