Stéphanie
Une école à taille humaine dont je garde de très bons souvenirs, mes meilleures années d'études
Une école à taille humaine dont je garde de très bons souvenirs, mes meilleures années d'études. Des professeurs à l'écoute, une pédagogie de qualité, une ambiance chaleureuse, pas de concurrence entre les élèves et un diplôme reconnu à la clé.
Date d'expérience le 25/03/2021
Cet avis intitulé « Une école à taille humaine dont je garde de très bons souvenirs, mes meilleures années d'études » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.