Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole supérieure des carrières immobilières et notariales.

Une école à l’écoute, qui s’adapte, un bon suivis au ...

Une école à l’écoute, qui s’adapte, un bon suivis au niveau des élève, une directrice qui accompagne et conseille les élèves. L’école et bien situé. Je recommande !

Par Fily il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Je travaille actuellement en tant qu’alternante au ...

Je travaille actuellement en tant qu’alternante au sein de l’ESCIN Business School. J’ai réussi à m’intégrer rapidement et ceci grâce à l’équipe. Merci !

Par Charlotte il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Après avoir effectué un job étudiant pendant 3 mois environs, en tant qu'assistante pédagogique, j'ai beaucoup appris. J'ai été former pour les écrans, lorsque je n'arrivais pas à effectuer une tâche, on m'expliquais comment faire, je n'ai jamais eu le sentiment d'être dépassée mais au contraire d'être entourée. Le personnel, est vraiment compréhensif, à l'écoute des élèves, arrangeante. Ils proposent également des activités, des journées spéciales, tout ça dans le but du bien-être des élèves. J'ai beaucoup appris et gagner en connaissances grâce à cette expérience professionnelle. Les locaux, le personnelle, tout est au top! Si je n'étais pas étudiante à la fac, et que je voulais changer de voie j'aurais sans aucuns doute opter pour un BTS à l'Escin ! (Beaucoup de choix de BTS en alternance ou en formation initiale)

Par Chloé O il y a 1 an
Date d'expérience le 31/03/2023

Mon fils a finit en déprime avec une équipe qui ne s’intéresse pas au bien être des étudiants! En plus de perdre son père l'établissement n'a pas fait preuve de compréhension au niveau de ses absences et l'a pénalisé. L'environnement est en apparence chaleureux dès que le chèque est donné, après ça la direction devient vite froide et sans âme.

Par Monique.A.H il y a 1 an
Date d'expérience le 23/05/2022