gguyot9
Actuellement diplômé d'un TSMA de cette école, je suis plus que satisfait de l'enseignement que j
Actuellement diplômé d'un TSMA de cette école, je suis plus que satisfait de l'enseignement que j'y ai reçu, ainsi que de l'accompagnement offert par le corps enseignant et les intervenants. L'alternance est un vraie plus qui permet une réelle professionnalisation de l'étudiant, ainsi que de se faire des premiers contactes dans le monde professionnel, chose très importante dans ce milieu.
Date d'expérience le 21/10/2019
Cet avis intitulé « Actuellement diplômé d'un TSMA de cette école, je suis plus que satisfait de l'enseignement que j » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.