Aller au contenu principal

Eva dlcrdm

il y a 6 ans
4
Ecole supérieure des métiers de l'image, du son et de la création 2D-3D

Ecole très sympa, La plupart des professeurs sont des intervenants donc ils sont passionnés par ce

Ecole très sympa, La plupart des professeurs sont des intervenants donc ils sont passionnés par ce qu'ils enseignent. Les stages et les cours pratiques rende la formation intéressante, l'alternance permet de connaitre les différents métiers tout en étudiant encore.

Date d'expérience le 24/02/2020

Partagez votre avis Ecole supérieure des métiers de l'image, du son et de la création 2D-3D

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure des métiers de l'image, du son et de la création 2D-3D. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 15 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ecole très sympa, La plupart des professeurs sont des intervenants donc ils sont passionnés par ce » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.