Alexis M
J'ai tout d'abord fais la prépa audiovisuelle pour ensuite intégrer le cursus TSMA et obtenir mon
J'ai tout d'abord fais la prépa audiovisuelle pour ensuite intégrer le cursus TSMA et obtenir mon diplome ! La formation (en alternance) aura été passionnante, avec une très bonne pédagogie des professeurs et intervenants. Les modules de la formations et les outils mis à disposition permettent une réelle professionnalisation.
Date d'expérience le 18/07/2019
Cet avis intitulé « J'ai tout d'abord fais la prépa audiovisuelle pour ensuite intégrer le cursus TSMA et obtenir mon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.