Aller au contenu principal

p4ult

il y a 6 ans
5
Ecole supérieure des métiers de l'image, du son et de la création 2D-3D

Une équipe éducative professionelle, des intervenants plein de savoir et d'experience, ces ingréd

Une équipe éducative professionelle, des intervenants plein de savoir et d'experience, ces ingrédient réunis m'ont permis, étant passionné de son et de musique, de me propulser vers le monde professionnel du son. Certes cette formation a un certain coût, mais elle le vaut si vous êtes motivé et passionné ! L'EMC est une école dans laquelle les élèves apprennent à être de vrais pros. Paul TEXTORIS, élève diplômé suite à la 2e année de Technicien son supérieur Musiques Actuelles (TSSMA), et admis pour le passage à la 3e année de formation ISMA.

Date d'expérience le 05/07/2019

Partagez votre avis Ecole supérieure des métiers de l'image, du son et de la création 2D-3D

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure des métiers de l'image, du son et de la création 2D-3D. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 15 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une équipe éducative professionelle, des intervenants plein de savoir et d'experience, ces ingréd » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.