Aller au contenu principal

Edwige

il y a 4 ans
5
Ecole supérieure des Pays de la Loire

Un très bon établissement qui offre de nombreux services. Deux campus neufs avec des équipements

Un très bon établissement qui offre de nombreux services. Deux campus neufs avec des équipements technologiques à la pointe. Des cours de qualité avec des intervenants à l'écoute et toujours présents. Possibilité de suivre les cours en initial ou en alternance. Une vie scolaire rythmée par des évènements qualitatifs Je recommande !

Date d'expérience le 14/01/2022

Partagez votre avis Ecole supérieure des Pays de la Loire

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure des Pays de la Loire. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 22 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un très bon établissement qui offre de nombreux services. Deux campus neufs avec des équipements  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.