Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole supérieure des technologies de l’information, site de Valenciennes.

étudiant de première année à l'Ecole IT, je suis ravis ...

étudiant de première année à l'Ecole IT, je suis ravis de mon choix de parcours. L'équipe pédagogique et les formateurs, nous accompagnent tout le long de l'année. Les projets que j'ai eu cette année ont été un challenge pour moi, de plus la méthode d'apprentissage est basée sur beaucoup plus de pratique que de théories

Par Samael pola il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/10/2022

Je suis étudiante à l'école-it depuis ses débuts, et ...

Je suis étudiante à l'école-it depuis ses débuts, et aujourd'hui je ne regrette pas !
Formateurs au top ! Pédagogie avec beaucoup de pratique au top aussi ! Cassandra et Henri ,qui forment l'équipe de Valenciennes, sont au petits soins de leur étudiants, l'ambiance générale est familiale.
Je recommande !!! :)

Par Mégane il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/09/2020

Excellent établissement

Une école complète qui propose un accompagnement qui est rare dans ce domaine.
C'est la seule qui propose une formation aussi proche du milieu du travail. Avoir autant de pratique permet de former des élèves polyvalent et qui ont déjà de l'expérience sorti d'étude.

Je recommande a tout ceux qui souhaite faire leur avenir dans l'informatique!!

Par Eliott il y a 10 mois

Étudiant depuis bientôt 1 an….

Étudiant depuis bientôt 1 an….
Que dire …
Je suis ravi 👍
C’est une école à l’écoute de l’étudiant, qui le suit tout au long de son apprentissage et même après. Étant membre du BDE, l’année prochaine un nouveau campus tout neuf on espère faire des folies.
Cassandra et Henri (responsable du campus et responsable pédagogique) sont là pour suivre l’étudiant. Avec des profs du monde professionnel nous apprenons mais pas que ils nous suivent, nous apprends et nous confie leurs expériences c’est grâce à cela que nous arrivons à cet apprentissage de qualité et d’environnement sain entre responsable et étudiant.

Par Mathis il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/10/2022

Nous sommes venus en JPO ce samedi, et nous y avons eu un excellent accueil. Nous avons eu des étudiants fières de montrer leur projet, et nous sommes surpris de voir ce qu'ils sont capable de faire pour des jeunes en première année. On se sent bien au sein de l'établissement, on sent une bonne ambiance de travail et une bonne entente, j'aimerais que mon fils intègre cette école après son bac l'année prochaine.

Par Madame M il y a 1 an
Date d'expérience le 22/02/2023