Radar de confiance
·Avis client Ecole supérieure d'informatique
Camille
il y a 5 ans
J'encourage les passionnées de l'informatique à venir étudier à l'ESI. Une école à l'écoute et toujours prête à aider ses étudiants. Je remercie infiniment l'équipe pour le travail réalisé pour nous p...
Voir plusThomas
il y a 5 ans
Superbe école, dynamique et vraiment accueillante. On m'a proposé plusieurs pistes pour mon alternance que j'ai décrochée au bout de quelques semaines. Le programme pédagogique est complet. Je compte...
Voir plusAvis client Ecole supérieure d'informatique
chouiba
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 30/04/2021
Camille
J'encourage les passionnées de l'informatique à venir étudier à l'ESI. Une école à l'écoute e
J'encourage les passionnées de l'informatique à venir étudier à l'ESI. Une école à l'écoute et toujours prête à aider ses étudiants. Je remercie infiniment l'équipe pour le travail réalisé pour nous permettre d'étudier dans les meilleures conditions. Des formations de qualités ! Je recommande vivement.
Date d'expérience le 08/02/2021
Thomas
Superbe école, dynamique et vraiment accueillante. On m'a proposé plusieurs pistes pour mon altern
Superbe école, dynamique et vraiment accueillante. On m'a proposé plusieurs pistes pour mon alternance que j'ai décrochée au bout de quelques semaines. Le programme pédagogique est complet. Je compte du coup continuer avec le bac+5 développement.
Date d'expérience le 26/01/2021
samuel
Très ravi de cet établissement
Très ravi de cet établissement
Date d'expérience le 22/10/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue