Aller au contenu principal

Marwa

il y a 1 an
1

Bonjour, hier j avais un RDV avec le formateur à Montigny ...

Bonjour, hier j avais un RDV avec le formateur à Montigny pour que je passes une formation de gestionnaire de paie mais il était vraiment n importe quoi le formateur il m à posé de questions pour avoir un job normalement il doit me poser de questions pourquoi je veux changer mon métier et mon projet professionnel si je sais quels ils font çà sert quoi la formation alors ? Il était vraiment n importe quoi, franchement il était très mauvais expérience

Date d'expérience le 07/05/2025

Être notifié

Partagez votre avis Ecole supérieure d'informatique de la Méditerranée

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure d'informatique de la Méditerranée. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour, hier j avais un RDV avec le formateur à Montigny ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.