Aller au contenu principal

LD

il y a 5 mois
2

Enseignement moyen, direction désagréable

Au point de vue de l'enseignement, les professeurs sont en général agréables, mais le niveau n'est pas très élevé (du moins pour quelqu'un ayant eu un DUT).
Au point de vue direction, le responsable regarde (beaucoup) plus les intérêts des entreprises que les alternants...

Date d'expérience le 01/01/1998

Être notifié

Partagez votre avis Ecole supérieure d'informatique de la Méditerranée

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure d'informatique de la Méditerranée. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Enseignement moyen, direction désagréable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.