Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA
Custplace IA
Custplace IA . . .
Vous avez atteint la limite de questions pour aujourd'hui. Veuillez réessayer demain.
Contacter le support
Radar de confiance
·
Synthèse multi-sources
–
Taux de réponse
0/5
Fraîcheur des avis
–
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence
Avis client Ecole supérieure d'ingénieurs en matériaux et informatique-électronique
Avis client Ecole supérieure d'ingénieurs en matériaux et informatique-électronique
Jeanne
il y a 5 ans
3
J'aimerai vraiment entrer à ESIREM c est mon rêve.J'aime l'informatique
J'aimerai vraiment entrer à ESIREM c est mon rêve.J'aime l'informatique
Date d'expérience le 15/03/2021
lahou
il y a 5 ans
5
Très bons souvenirs de mes années dans cette école d'ingénieurs. De très bons professeurs et de
Très bons souvenirs de mes années dans cette école d'ingénieurs. De très bons professeurs et des technos à la pointe. Merci l'ESIREM.
Date d'expérience le 18/12/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Uniquement avis vérifiés
Par libellé
Langue