Aller au contenu principal

Valérie

il y a 3 ans
5
Ecole supérieure d'optique de l'Ouest

Excellent établissement. Les professeurs sont très investis et rarement absent. Enseignement de gr

Excellent établissement. Les professeurs sont très investis et rarement absent. Enseignement de grande qualité avec 40 heures de cours chaque semaine. L 'élève doit être conscient des exigences de l'école et de la formation et prévoir de se consacrer quasi exclusivement à leurs études lors de ces deux années de BTS. Dès lors le choix de l ESOO est parfait.

Date d'expérience le 03/08/2022

Partagez votre avis Ecole supérieure d'optique de l'Ouest

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure d'optique de l'Ouest. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Excellent établissement. Les professeurs sont très investis et rarement absent. Enseignement de gr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.