Valérie
Excellent établissement. Les professeurs sont très investis et rarement absent. Enseignement de gr
Excellent établissement. Les professeurs sont très investis et rarement absent. Enseignement de grande qualité avec 40 heures de cours chaque semaine. L 'élève doit être conscient des exigences de l'école et de la formation et prévoir de se consacrer quasi exclusivement à leurs études lors de ces deux années de BTS. Dès lors le choix de l ESOO est parfait.
Date d'expérience le 03/08/2022
Cet avis intitulé « Excellent établissement. Les professeurs sont très investis et rarement absent. Enseignement de gr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.