Je suis une ancienne étudiante et je recommande vivement cette école. J'ai effectué un BTS AG et une Licence GRH; lors de mes différentes formations, j'ai pu compter sur une équipe pédagogique soudée ainsi que sur l'ensemble du personnel. L'ambiance est très familiale et conviviale, toute l'équipe est réellement proche de ses étudiants, ce qui aide à progresser dans de bonnes conditions. L'école est parfaitement équipée informatiquement et l'accès au WIFI pour les étudiants est un réel plus. Enfin,ce centre de formation apporte un réel soutien en ce qui concerne le démarchage des entreprises pour les contrats pro.

Par Ju il y a 7 ans
Date d'expérience le 28/04/2017

Mes deux enfants ont suivi leur scolarité dans cet établissement et en sont plus que satisfaits (ambiance de classe, suivi, cohésion, esprit "libre"...). Pour notre part en tant que parent, j'ai apprécié la relation avec la directrice qui est très avenante et disponible pour discuter et même avec l'équipe pédagogique qui est très "humaine" je trouve. l'école est sérieuse tout en étant proches de ses étudiants. Et les tuteurs de mes enfants ( immo et vente) avaient un bon état d'esprit et très pédagogues. Et Leur contrat d'apprentissage s'est transformé en CDI ! Je valide et recommande cette école !!!!!!!!!!!!!!!

Par greg il y a 7 ans
Date d'expérience le 28/04/2017