SZP-ASS
Je viens pour compenser la décote issue des notes données ci dessous par la 1ere personne, qui a t
Je viens pour compenser la décote issue des notes données ci dessous par la 1ere personne, qui a très visiblement mal cliqué lors de ses choix ! Bonne école a tous points de vue pour le social en initial et continu. Le côté campus manque au bâtiment, c'est le principal bémol. Sinon le niveau est mieux que les IRTS, ils sont dans l'ère du temps surtout. Grosse orientation sociologie et psychologie (y compris non freudienne) très appréciable. Profs hyper sympas voire marquants
Date d'expérience le 16/04/2022
Cet avis intitulé « Je viens pour compenser la décote issue des notes données ci dessous par la 1ere personne, qui a t » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.