Marie
Ne vous formez pas ici.
Les intervenants sont tous compétents et très agréables, cependant, au niveau des élèves, il y a un manque d'accompagnement constaté par tous. Une fois arrivés en stage nous n'avions aucune information. Malgré les nombreux problèmes d'organisation, aucune solution n'est prise.
Si vous souhaitez devenir travailleur social, ne vous formez pas ici. Certaines structures ne souhaitent pas prendre de stagiaires venant de l'ESEIS, cela montre à quel point l'école est incompétente.
Cet avis intitulé « Ne vous formez pas ici. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.