Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole supérieure Estienne des arts et industries graphiques.

Un cauchemar humain un traumatisme….

Un cauchemar humain un traumatisme….

Par La révolutionnaire il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

BTS NUMÉRIQUE : Les profs ne sont pas là pour nous apprendre les logiciels, c'est à toi d'apprendre par toi même mais ils sont là si tu as des questions ; CEPENDANT ce sont des personnes très intéressantes qui ont beaucoup de choses à nous apprendre du fait de leur grande expérience dans le milieu du graphisme. CRÉATIVEMENT, ils ne forment pas des techniciens en graphisme mais orientent vers de la DIRECTION ARTISTIQUE. Les projets de partenariat et en workshop sont incroyables, je ne connais aucun BTS qui en fait autant : Radio France, Rock en Seine, La Gaité Lyrique... En plus d'un petit voyage en workshop à l'étranger. L'école est très chaleureuse, et très belle. Au niveau de l'équipement numérique, nous avons des écrans géants, des MAC pour chaque élève de Numérique. Je recommande cette section aux personnes AUTONOMES, j'en garde personnellement un très bon souvenir.

Par BTSNUM il y a 6 ans
Date d'expérience le 01/11/2017