Lola B
En intégrant Studio M j'ai commencé par faire un an de bachelor modélisme avant de continuer ma f
En intégrant Studio M j'ai commencé par faire un an de bachelor modélisme avant de continuer ma formation en Créateur de Mode. J'ai pu avoir une vision globale des métiers dans la mode en ayant fait les deux formations et je comprends pourquoi Esimode distingue les deux formations. Il y a plus de création et de stylisme dans la section créateur de mode qu'en modélisme. Esimode est une école ou familiale où nous sommes accompagnés dans toutes nos entreprises par l'équipe pédagogique;
Date d'expérience le 11/07/2022
Cet avis intitulé « En intégrant Studio M j'ai commencé par faire un an de bachelor modélisme avant de continuer ma f » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.