Ninon
Esimode est un établissement que je recommande, j'ai passée une excellente année. J'ai pris confi
Esimode est un établissement que je recommande, j'ai passée une excellente année. J'ai pris confiance en moi, me suis affirmé grâce aux enseignements et à l'équipe pédagogique. Merci beaucoup, Ninon
Date d'expérience le 19/04/2021
Cet avis intitulé « Esimode est un établissement que je recommande, j'ai passée une excellente année. J'ai pris confi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.