Aller au contenu principal

Ellitote

il y a 6 ans
1
Ecole supérieure internationale de la mode

Mauvaise école dans l'ensemble mais le pire est vraiment l'encadrement, la direction et en bref tou

Mauvaise école dans l'ensemble mais le pire est vraiment l'encadrement, la direction et en bref toute l'Organisation de l'école qui est à pointer du doigt on ne fait pas d'effort pour aider les élèves impliquées.

Date d'expérience le 05/01/2020

Partagez votre avis Ecole supérieure internationale de la mode

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure internationale de la mode. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 26 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mauvaise école dans l'ensemble mais le pire est vraiment l'encadrement, la direction et en bref tou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.