Guillaume
Très bon établissement! J'y ai appris beaucoup! Les professeurs sont très pédagogues et m'ont be
Très bon établissement! J'y ai appris beaucoup! Les professeurs sont très pédagogues et m'ont beaucoup aidé à travers leurs conseils et enseignements. La direction est exigeante mais toujours à l'écoute. Je recommande vivement. Merci à tous!
Date d'expérience le 11/04/2020
Cet avis intitulé « Très bon établissement! J'y ai appris beaucoup! Les professeurs sont très pédagogues et m'ont be » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.