Leslie
Après une formation en esthétique, j'ai décidé de compléter mes compétences en faisant un BTS
Après une formation en esthétique, j'ai décidé de compléter mes compétences en faisant un BTS MCO. Les cours en commerce et en management sont très complets et le fait de réaliser la formation en alternance nous rend tout de suite opérationnels. Maintenant j'ai les connaissances nécessaires pour ouvrir ma propre entreprise !
Date d'expérience le 31/07/2021
Cet avis intitulé « Après une formation en esthétique, j'ai décidé de compléter mes compétences en faisant un BTS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.