Aller au contenu principal

Alexis31

il y a 4 ans
5
Ecole supérieure privée de commerce et de gestion

Cela fait 2 ans que j'ai intégré le BTS MCO (Management Commercial Opérationnel) au sein de l'éc

Cela fait 2 ans que j'ai intégré le BTS MCO (Management Commercial Opérationnel) au sein de l'école ESICAD de Toulouse. Je suis très satisfait de la disponibilité des conseillers en formation ainsi que du suivi pédagogique de la part des enseignants et du personnel de l'établissement. Je recommande fortement cette école pour tous ceux qui souhaitent s'inscrire dans un BTS professionnalisant.

Date d'expérience le 06/08/2021

Partagez votre avis Ecole supérieure privée de commerce et de gestion

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure privée de commerce et de gestion. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Cela fait 2 ans que j'ai intégré le BTS MCO (Management Commercial Opérationnel) au sein de l'éc » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.