Alexis31
Cela fait 2 ans que j'ai intégré le BTS MCO (Management Commercial Opérationnel) au sein de l'éc
Cela fait 2 ans que j'ai intégré le BTS MCO (Management Commercial Opérationnel) au sein de l'école ESICAD de Toulouse. Je suis très satisfait de la disponibilité des conseillers en formation ainsi que du suivi pédagogique de la part des enseignants et du personnel de l'établissement. Je recommande fortement cette école pour tous ceux qui souhaitent s'inscrire dans un BTS professionnalisant.
Date d'expérience le 06/08/2021
Cet avis intitulé « Cela fait 2 ans que j'ai intégré le BTS MCO (Management Commercial Opérationnel) au sein de l'éc » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.