Sylvtlse
J'ai fait l'ESICAD quand j'étais jeune, et c'est tout naturellement que je l'ai conseillé à ma fi
J'ai fait l'ESICAD quand j'étais jeune, et c'est tout naturellement que je l'ai conseillé à ma fille pour la suite de ses études. Elle a choisi le BTS Comptabilité Gestion pour s'ouvrir un maximum de portes dans le tertiaire et elle en est très contente.
Date d'expérience le 05/07/2021
Cet avis intitulé « J'ai fait l'ESICAD quand j'étais jeune, et c'est tout naturellement que je l'ai conseillé à ma fi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.