Aller au contenu principal

Sylvtlse

il y a 4 ans
4
Ecole supérieure privée de commerce et de gestion

J'ai fait l'ESICAD quand j'étais jeune, et c'est tout naturellement que je l'ai conseillé à ma fi

J'ai fait l'ESICAD quand j'étais jeune, et c'est tout naturellement que je l'ai conseillé à ma fille pour la suite de ses études. Elle a choisi le BTS Comptabilité Gestion pour s'ouvrir un maximum de portes dans le tertiaire et elle en est très contente.

Date d'expérience le 05/07/2021

Partagez votre avis Ecole supérieure privée de commerce et de gestion

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure privée de commerce et de gestion. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai fait l'ESICAD quand j'étais jeune, et c'est tout naturellement que je l'ai conseillé à ma fi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.