Jeand
Je suis actuellement en BTS ESF 1ère année au sein de l'école la Pradette, c'est un établissemen
Je suis actuellement en BTS ESF 1ère année au sein de l'école la Pradette, c'est un établissement dans lequel je me sens bien et où il est agréable d'étudier. En effet les formateurs sont à l'écoute et réellement impliquer dans notre projet professionnel. Les conseillers sont à l'écoute, je recommande vraiment cette école.
Date d'expérience le 16/12/2021
Cet avis intitulé « Je suis actuellement en BTS ESF 1ère année au sein de l'école la Pradette, c'est un établissemen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.