Aller au contenu principal

Chupo

il y a 8 mois
1

FUYEZ LA LICENCE VAUCANSON

FUYEZ LA LICENCE VAUCANSON
les profs sont incompétents
on a toujours des cours « d’autonomie »
on est toujours bloqué sur des pourcentage alors qu’on est EN L3 SCIENCE POUR L’INGÉNIEUR EN MÉTHODE ET SCIENCE INDUSTRIELLE
ils nous aident même pas pour la recherche d’alternances (20 personnes dans la classe en septembre, 10 en janvier)
l’administration nous donne envie de se mettre une balle dans le crâne clairement
je perds actuellement 3 ans de ma vie
le pire dans tout ça c’est que on sait même pas ce qu’on fera après cette licence, car on a aucune débouché
on est réduit à des sous m3rde vraiment
même des BTS sont + chaud que nous
j’ai contacté un ancien élève qui a 1 an de + que moi, quand je lui ai dis « ça se passe comment ton master » il m’a clairement dit que le 1er jour il a arrêté tellement c’était beaucoup trop dur pour lui, car en 3 ans s’est rendu encore + bête qu’avant
ils nous ont promis qu’au début de l’année ils avaient beaucoup d’entreprise partenaire , en fin de compte ZÉRO ! NADA !
et dites vous que l’école est en faillite, ils ont carrément supprimé une L1 et une L2
franchement j’ai encore des choses à dire sur cette fichu école mais ça me soule

Être notifié

Partagez votre avis Ecole Vaucanson

Evaluez votre expérience client Ecole Vaucanson. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « FUYEZ LA LICENCE VAUCANSON » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.