Anonyme
A fuir d'urgence! Très mauvais suivi de l'ensemble ...
A fuir d'urgence! Très mauvais suivi de l'ensemble de l'équipe pédagogique, mauvaises infos pour la méthodologie le jour du BTS et plus de la moitié de la promo de BTS communication recalée!! Très déçue de cette école et aucune piste pour la recherche de stages, suivi de stages très aléatoire. Peut nettement mieux faire en somme!!
Date d'expérience le 17/08/2023
Cet avis intitulé « A fuir d'urgence! Très mauvais suivi de l'ensemble ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.