Aller au contenu principal

Anonyme

il y a 2 ans
1

A fuir d'urgence! Très mauvais suivi de l'ensemble ...

A fuir d'urgence! Très mauvais suivi de l'ensemble de l'équipe pédagogique, mauvaises infos pour la méthodologie le jour du BTS et plus de la moitié de la promo de BTS communication recalée!! Très déçue de cette école et aucune piste pour la recherche de stages, suivi de stages très aléatoire. Peut nettement mieux faire en somme!!

Date d'expérience le 17/08/2023

Être notifié

Partagez votre avis ECOLES BILLIERES

Evaluez votre expérience client ECOLES BILLIERES. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « A fuir d'urgence! Très mauvais suivi de l'ensemble ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.