EK
L'École Billières m'a permit d'obtenir mon diplôme grâce à une équipe éducative toujours à l
L'École Billières m'a permit d'obtenir mon diplôme grâce à une équipe éducative toujours à l'écoute et très pédagogique. Il y a un suivi très particulier au niveau des absences mais cela permet aussi d'éviter l'absentéisme afin de permettre aux élèves de suivre tous les cours et d'avoir un enseignement de qualité. Je recommande cette école pour son équipe pédagogique, administrative ,ses locaux hors mis la restauration et sa localisation. Les stages à l'étranger en première année de CI doivent être trouvés par les élèves mais ils sont aidés par les professeurs référents, qui les aident premièrement à être employable (CV, lettre de motivation) mais aussi en leur donnant des conseils vers les secteurs qui recrutent le plus. (3h par semaine de recherche de stage)
Date d'expérience le 16/05/2019
Cet avis intitulé « L'École Billières m'a permit d'obtenir mon diplôme grâce à une équipe éducative toujours à l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.