Pas du tout professionnels !

Notre commande de 320 euros n'a pas pu être passée car le site présente un problème technique au moment de la validation de la commande.
Appel à la boutique de Paris et là, surprise, après avoir expliqué le problème, on me répond "non, je ne vois pas, nous avons régulièrement des commandes, alors, je ne vois pas.".
Je comprends vite que ce monsieur s'en fout royalement car ce problème n'est pas récurent, le montant de la commande pas assez élevé et il a vraiment d'autres chats à fouetter, Quel professionnalisme !!!
Si vous pouvez, faites comme nous, passez votre chemin et allez commander ailleurs... Mais pas sur le site Ecolodis-solaire car c'est la même maison que ecologie-shop !

Par Sophie Lep il y a 7 ans
Nous sommes désolés que vous ayez ressenti un manque d'intérêt de notre part. Cela est étonnant car nous n'avons jamais considéré qu'il y avait des petits et des gros clients. Nous nous efforçons de répondre au mieux à tous les appels que nous recevons. En matière de paiement il arrive effectivement que des problèmes se présentent qui ne dépendent pas de nous ; dans ce cas là nous n'avons pas d'autre moyen que de proposer un paiement par chèque.
Par ailleurs il est nécessaire de préciser pour les lecteurs que Custplace est une plateforme indépendante (ce qui n'est pas plus mal sur le fond) qui ne filtre et ne vérifie pas les avis. Custplace ne prévient pas non plus les enterprises ciblées par les avis. Ce qui peut permettre à des personnes mal intentionnées et sous convert d'anonymat de s'exprimer sur une entreprise sans que celle ci soit informées, donc sans qu'elle ait la possibilité de s'expliquer ou de démentir.

Bien cordialement,

Service Clients Ecologie-Shop.com