Publiez votre avis sur Ecomatic en quelques instants

Après deux années consécutives d'utilisation ( depuis ...

Avis publié par Matelot il y a 3 mois
Après deux années consécutives d'utilisation ( depuis l'automne 2017 ) des plinthes chauffantes de la société Ecomatic, j'ai pu constater une distribution de la chaleur plus douce et plus répartie dans l'ensemble des pièces ( pas de zone "froide" par rapport aux radiateurs conventionnels ) et surtout une diminution de ma facture d'électricité de 250€ par an.
Je ne peux que recommander ce système de chauffage pour sa souplesse d'utilisation et surtout sa discrétion visuelle et son peu d'encombrement.
Ch.Bernard

Cet avis intitulé « Après deux années consécutives d'utilisation ( depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus