Lire tous les avis Ecomatic Ecomatic

attention produit totalement inadapté pour une maison ...

attention produit totalement inadapté pour une maison secondaire et dont l'isolation n'est pas au top. L'étude soit disant thermique faite sur place par un commercial nous a incité à installer ces plinthes chauffantes et nous le regrettons.
Le temps de chauffe est très très long et en cas de grand froid impossible de chauffer!
Nous aurions aimé que cette entreprise nous dise dès le départ que ce système n'était absolument pas adapté à notre habitation. Dommage car le produit a sans doute de véritable atouts!!

Par Boucher il y a 1 an
Date d'expérience le 11/01/2023
Je rencontre un problème identique avec un système installé cet été dans mon salon. L isolation de mon logement n'est certe pas optimal mais j'ai constaté que la puissance des plinthes chauffantes est bridée. J ai 3000w au démarrage puis entre 1500W et 2500W après qq minutes alors que la température cible n'est pas atteinte. Je suis en contact (compliqué) avec ecomatic pour résoudre le pb.
Par Lalikinelo il y a 1 an
Avez vous obtenu des réponses satisfaisantes à vos problèmes. Je rencontre également des problèmes de puissance et j envisage une action juridique pour obtenir gain de cause PERRIN
Par GC il y a 10 mois

Cet avis intitulé « attention produit totalement inadapté pour une maison ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus