Aller au contenu principal

Lady S.

il y a 7 ans
2
Ecosup santé

je constate un sérieux manque d'organisation. Déjà, six mois pour avoir les manuels ... Pour con

je constate un sérieux manque d'organisation. Déjà, six mois pour avoir les manuels ... Pour constater qu'ils son incomplets. Mais le problème ne vient pas de Tourcoing ... Mais de VIDAL à Toulouse ! Le logiciel Hellodoc ? Pareil, pas de licence, faute à Toulouse. Possibilité d'intégrer la session de Septembre/octobre ou celle de Décembre/janvier ... Mais pas les moyens physiques de séparer les deux sessions ! À 4000€ l'année (réduite à six mois), on se retrouve à doubler les effectifs dive classe avec deux groupes n'ayant pas le même niveau ! Locaux relativement sales, toilettes où les portes ferment mal. Pas toujours de savon, les sèche mains sont hors service depuis des mois...

Date d'expérience le 05/02/2019

Partagez votre avis Ecosup santé

Evaluez votre expérience client Ecosup santé. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « je constate un sérieux manque d'organisation. Déjà, six mois pour avoir les manuels ... Pour con » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.