Je suis étudiante à l'ECOTEC et j'aime vraiment mon école. J'adhère totalement aux méthodes et la formation est vraiment pro. Il y a du niveau dans ma classe car le recrutement est fait sérieusement et la responsable du recrutement n'hésite pas à refuser des candidats. Il y a aussi différents profils et des reconversions. J'aime bien ma promo, on est à l'aise et on s'entend bien. Je ne me vois pas dans une autre école qu'ECOTEC et surtout pas dans une grosse école. Quand j'ai passé mon entretien de candidature avec madame Quéval, elle m'avait dit que l'équipe serai toujours disponible et c'est le cas on peut toujours voir quelqu'un. On est aussi bien orienté par rapport à ce que l'on souhaite faire plus tard car elle prend du temps pour tous les étudiants, toute l'année on peut aller la voir. J'ai passé tous mes entretiens grâce à elle. Au total j'ai eu 10 entretiens et 4 propositions. Aujourd'hui je suis dans une entreprise générale et j'adore !

Par lolo94 il y a 6 ans
Date d'expérience le 14/07/2017

Si vous êtes bosseur et fonceur comme moi, c'est la meilleure école d'ile de france en matière d'économie de la construction. Je ne me voyais pas ailleurs et je ne regrette absolument pas ! La formation d'inge n'est pas facile, beaucoup de boulot en plus à la maison, en plus de l'alternance mais c'est ça être ingé ! L'équipe est top et sympa et les profs très pro. Le responsable de formation est vraiment strict mais pour notre bien, on est encadrés par tout le personnel de l'école car petite école. Ils pensent à nous pendant l'année avec noel, la galette, des photos, des petits pots et le recrutement est de super bon niveau avec les plus grandes entreprises du bâtiment qui font confiance aux élèves ! J'envisage d'ouvrir mon entreprise avec deux collègues de promo. Merci l'ECOTEC !

Par lolo94 il y a 6 ans
Date d'expérience le 06/07/2017

Très bon équilibre "Formation scolaire/Formation professionnelle". Professeurs qualifiés, venant souvent de l'entreprise. Cursus parfaitement adaptées pour l'intégration dans la vie active. Les salaires d'embauche et les évolutions sont très intéressants.

Par Bastien - Promo 2014 il y a 7 ans
Date d'expérience le 21/04/2017

Une bonne école d'économie de la construction , avec des intervenants qualifiés car à cotes ils sont pro (chef d'entreprise , conducteur de travaux, économiste , juriste ect) le rythme de 3 semaines ent et une semaine école est intéressant car ça facilite l'apprentissage et intersession a la vie pro . points négatives frais de scolarité trop cher pour les PME et les locaux sont dans un coin perdu au bout du rer A

Par phillipe LAGON il y a 7 ans
Date d'expérience le 18/01/2017