Lire tous les avis Écouter Voir Écouter Voir

A éviter absolument ,

A éviter absolument , je suis allée au centre auditif de la rue d' Alésia à Paris dans le 14 ème. J'ai acheté une réserve de piles (normalement intégralement remboursées), la feuille de soins que l'on m'a remise était celle d'un atre magasin , le code inscrit n'ést pas le bon la sécurité sociale et la mutuelle m'ont renvoyés les documents en signalant qu'il ne pouvait rembourser avec cette feuille de soins .... Je suis retournée trois fois au centre la jeune femme de l'accueil très désinvolte, ou incompétente ou les deux n'a pas été capable de résoudre, a refusé de me donner le nom d'un responsable. J'ai appaelé le centre de relation client écouter-voir 3 fois, j'ai envoyé un mail avec les documents et la lettre de la sécurité sociale et mutuelle , on m'a assuré que le nécessaire serait fait et qu'un nouvelle feuille de remboursement me serait envoyée. A ce jour cela fait trois mois maintenat je n'ai aucune nouvelle aucune réponse aucune solution ... Heureusement il s'agit de l'achat de piles peu onéreux et pas de celui d'un appareil auditif très onéreux,. Mais pour le principe une telle incompétence et un tel mépris du client mérite d'être relevée.

Par Francoise onteniente il y a 10 mois
Date d'expérience le 29/06/2023

Cet avis intitulé « A éviter absolument , » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus