Lire tous les avis Écouter Voir Écouter Voir

je suis allée chez ECOUTER VOIR de CAHORS , les verres ...

je suis allée chez ECOUTER VOIR de CAHORS , les verres de mes lunettes qui ont 2 ans 1/2 se sont complètement striés sur 1/3 des verres des 2 côtés (marque ESSILOR)
l'employée m'a dit c'est un défaut mais la garantie des 2 ans est dépassée ,nous ne pouvons rien faire ,tout en reconnaissant qu'ils ne travaillent plus avec ESSILOR ( des retours de clients )
Vous devez refaire les verres à votre charge, je lui ai dit que je n'étais pas d'accord puisque c'est un défaut
elle me dit ,regardez votre monture touche vos sourcils c'est certainement ça qui a rayé les verres (prenez moi pour une imbécile)
La responsable( ou pas) vient me proposer 10% de réduction ,j'ai refusé ce n'est pas à moi de régler leur défaut , c'est dommage mais ils perdent 2 clients mon mari et moi même
nous irons chez des opticiens plus sérieux

Par SAUVANET il y a 6 mois
Date d'expérience le 19/10/2023

Cet avis intitulé « je suis allée chez ECOUTER VOIR de CAHORS , les verres ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus